cuisine-spirit.com
hjuierwAvatar de hjuierw9 billets | Profil Recherche Google

ce blog tous
Derniers billets Connexion
Archives

laserpuissant

06/02/2016

Quelle est la puissance maximale autorisée

Comment est un pointeur laser différent des autres laser le plus puissant ?
Étonnamment, il n'y a pas de définition généralement acceptée d'un laser "pointeur".

Aux États-Unis, le gouvernement fédéral FDA / CDRH indique que les pointeurs sont "lasers portatifs qui sont promus pour souligner objets ou les endroits" avec une puissance inférieure à 5 milliwatts de sortie. Selon la FDA, la promotion des lasers de plus de 5 milliwatts "pour pointer et attractions" viole exigences de la FDA et la loi américaine.

À partir de 2010, la FDA / CDRH semble être la fermeture de l'échappatoire en définissant les lasers portatifs de poche que (SLA) lasers "arpentage, de nivellement et d'alignement". Depuis FDA / CDRH a autorité sur les lasers SLA, l'agence peut utiliser cette nouvelle interprétation de réglementation pour limiter la vente des lasers portatifs de poche sur 5 milliwatts. Pour plus d'informations, consultez la page sur l'autorité de la FDA pointeurs laser et lasers de poche.

En Nouvelle-Galles du Sud (Australie), un laser stylo puissant est une annexe 1 arme prohibée: "Un pointeur laser, ou tout autre article similaire, se compose d'un dispositif fonctionnant sur batterie portative avec une puissance de sortie de plus de 1 milliwatt, conçu ou adapté pour émettre un faisceau laser et qui peuvent être utilisés aux fins de visée, ou le ciblage de pointage ".

À Victoria (Australie), un pointeur est aussi une arme prohibée. Il est défini comme: "Un article de piles portatif conçu ou adapté pour émettre un faisceau laser avec une limite d'émission accessible de plus de 1 mW."

Si l'on veut posséder un laser avec plus de puissance, il est assez facile de le faire. Il est l'inconvénient d'avoir à exécuter hors du secteur (CA), mais là encore prises ca sont partout, y compris les automobiles (à l'aide d'un inverseur 20 $).
En outre, si une personne mauvaise voulait faire du mal avec un faisceau laser vert pas cher , il serait facile pour eux d'utiliser un laser régulière. Une interdiction ou une restriction sur les pointeurs auraient aucun effet sur eux.

Quelle est la puissance maximale autorisée?
Il n'y a pas le pouvoir «maximum» aux États-Unis et de nombreux autres pays. Une personne peut acheter un laser de tout le pouvoir qu'ils veulent, voire des dizaines de watts.

Pour une utilisation par le grand public comme un laser "pointeur", le maximum est censé être 5 milliwatts (US) ou 1 milliwatt (Royaume-Uni). De toute évidence, les lasers portatifs beaucoup plus puissants sont disponibles. Tant qu'ils ne sont pas annoncés à des fins de pointage ou un faisceau-affichage, la vente est légale aux Etats-Unis également, il peut être difficile (ou faible priorité) pour application de la loi pour traquer lasers illégalement marqués ou distribués.

Pointeur laser vert

Qu'est-ce que les Lampe Torche LED sont légales?

États Unis
Fabrication et vente: Lasers vendus au public comme des «pointeurs» ou à des fins de pointage doit être inférieure à 5 milliwatts (5/1000 d'un watt). Ce pouvoir est suffisamment élevée pour le laser "point" est suffisamment visible pour souligner les choses, et il est suffisamment faible pour ne pas être un danger pour les yeux dans des conditions d'exposition accidentelle. Il ne vise pas ou légal de vendre des lasers pour pointage qui sont 5 milliwatts ou plus. À compter de 2010, la FDA / CDRH est classer lasers portatifs de poche que "l'arpentage, de nivellement et d'alignement" (SLA) les lasers, et essaie peut-être de limiter davantage les ventes de lasers de plus de 5 milliwatts basés sur cette nouvelle interprétation des règles. Pour plus d'informations, voir Règles pour les vendeurs américains et de l'autorité de la FDA les pages.

Propriété: Il n'y a pas de loi fédérale contre la possession d'un laser, de tout pouvoir. (Certains états et localités peuvent avoir leurs propres lois.) Par conséquent, au niveau fédéral, un «pointeur laser illégale" est illégal seulement du point de vue du fabricant ou du vendeur. Un acheter laser vert puissant «illégal» est trop puissant pour être vendus ou promus à des fins de pointage, ou il manque peut-être des caractéristiques de sécurité nécessaires. Si un tel laser est vendu aux utilisateurs finaux, le fabricant peut être nécessaire de faire un rappel, de réparation, de remplacement ou de remboursement. Il appartient alors à l'utilisateur final si elles souhaitent se conformer à la révocation, la réparation, le remplacement ou l'avis de remboursement. [NOTE: Cette analyse est basée sur la recherche de LaserPointerSafety.com. Si vous avez besoin de conseils juridiques précis, consulter un avocat ayant de l'expérience dans ce domaine.] Pour plus d'informations, voir page Règles pour les consommateurs américains.

 Pointeur Laser Brûlant 30000mW

Royaume-Uni

Que dois-je faire si je dois un pointeur "illégale" ou d'un laser haute puissance?
Les considérations de sécurité

Du point de vue de la sécurité, ce que vous devriez faire dépend de la puissance du laser. Il n'y a pas besoin d'un laser sur 5 milliwatts pour la plupart des fins de pointage. Aux fins d'astronomie de pointage, vous pouvez voir le faisceau d'un lampe laser fusil dans la gamme de 4 à 20 mW. Même pour la plupart des expérimentateurs et les amateurs, il est généralement pas nécessaire pour plus de 50 MW (exceptions: popping / expériences brûlantes ou des shows laser à domicile).

Si vous avez un laser dans cette "gamme de prudence" d'environ 5 à 20-50 mW, vous pouvez jeter le laser si vous voulez, ou l'utiliser avec soin ajoutée supplémentaire. Soyez particulièrement prudent de ne pas gêner ou blesser des passants. Il est une chose si vous êtes blessé, il est une autre chose à impliquer quelqu'un d'autre.

Si le laser est au-dessus de 20-50 milliwatts, les risques sont accrus. Sauf pour les expérimentateurs matures et prudentes, nous vous recommandons de jeter en toute sécurité le laser. Laserpuissant.com ne recommande pas que les 4 le plus grand laser du monde de classe propre ou de l'utilisation grand public, qui sont 500 milliwatts et au-dessus (ci-dessus) 1/2 watt. Si vous devez avoir un laser haute puissance pour une raison quelconque, assurez-vous de lire et de suivre toujours les consignes de sécurité.

 Achats pour pointeur laser puissant 10000mw